Les Gardiens D'Elwynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

votre guilde

3 participants

Aller en bas

votre guilde Empty votre guilde

Message  Zbob Dim 8 Aoû - 15:46

Bonjour à vous tous,

voila je n'ai jamais postulé pour une guilde, donc j'ai fait un copié collé, sa passe ou sa casse^^, j'ai discuté avec Poussÿ sur wow.
voila, mon but c'est d'etre dans une Guilde "esprit de famille" entraide, solidarite, je suis peux etre utopiste mais bon, je peux etre present et donner pas mall de mon temps............
si vous voulez plus ample information, n'hesitez pas

DK 80 :



- Age IRL : 40 (voir + ^^)

- Pseudo : Zbobouye

- Classe : DK


- Métiers : FORGE/minage


- Expérience en instance HL : naxx, ony, icc2...
- Points forts : bonne expérience de jeux , comprend vite les strat et bonne réactivité

- Points faibles : n ai pas MB pour le moments^^
- Addons : quest, recount

- As-tu TS ? non

- Motivations à rejoindre Les Gardien D'Elwynn : cherche guilde actif et surtout symatique pour lvl et stuff tranquil
- Connais-tu un/des membre/s de la guilde ? non

- Joueur PVE/PVP ? plutot PVP mais je dit pas non a un petit bg de temps a autre

- Stuff (lien sur l' armurerie) ? a m'inspecter
- Tes objectifs ? m'amuse progresser et faire progresser avec une guilde

- Anciennes guildes ? horror show, et gm d'une guilde H2 pour oss avec horror

- As-tu des rerolls ? Si oui quelles classes et lvl ? oui chasseur lvl 80 &é ITEMS PVP et d'autre (4) entre 37 et 40
- Disponibilités : je serais dispo quasiment tous les soirs à 20H30 jusqu a la fin des raids ou autres^^; si prevision un peu avant dispo 24/24 les WE




Zbob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre guilde Empty Re: votre guilde

Message  Poussÿ Dim 8 Aoû - 15:54

Par contre, tu est encore GM d'une guilde? Car je ne pense pas qu'être GM et rentrée dans une autre est possible Smile
Poussÿ
Poussÿ

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

votre guilde Empty Re: votre guilde

Message  Volinour Dim 8 Aoû - 16:04

Salut !
Alors déjà on c'est donner juste une règle dans la guilde qu'on n'adapteras à personne, pas de mumble, pas de Raid !
Si tu es prêt à attendre jusqu'en Septembre pour Raider y'as pas de soucis ... Mais ton histoire pour Mumble c'est un peu ... comment dire ... j'aurais voulus une histoire encore plus drôle mais je pense que plus farfelus, y'as pas !

Gros -1 pour moi, un GM d'une guilde H² ne peux pas gérer en même temps son perso en alliance, et Raid sans mumble c'est du nawaak

Volinour

Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

votre guilde Empty reponse

Message  zbob Dim 8 Aoû - 16:10

re,
comme je l'ai dit à Poussÿ je veux une guilde sans prise de tete ca commence mal
pour info j'ai 40 ans, directeur de société, tu peux aller sur mon fb je n'ai rien a cacher regis harrouet.
je n'ai pas l'habitude de mentir su tu connais linkblack gm de horror show l'histoire de mb est réel que tu me crois ou non. c pour cela que je joue avec l'ordi de mon épouse.
secondo comme deja explique, je suis effectivememnt gm d'une guilde h2 (et je ne vous l'ai pas cacher) pour espionner surtout le joug.
tercio tu peux etre gm d'une guilde H2, et etre membre d'une autre guilde alliance ca n a rien a voir
pour toi -1 pour tes prejugés
bon jeu à tous

zbob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre guilde Empty Re: votre guilde

Message  Volinour Dim 8 Aoû - 16:14

On ne demande pas mumble pour déranger les membres, mais pour aidé à la communication en Raid, tu ne veux pas ( ou peux pas si je dois vraiment te croire ) télécharger et utiliser mumble, pas de soucis, mais si c'est pour ne pas Raider, ça ne sert a rien de venir chez nous.

Tu ne peux pas être Maitre de guilde chez la horde ET membres chez l'alliance, ou alors tu ne sais pas ce que c'est que vraiment gérer une guilde ...

***Je reste sur mon -1 ...


Volinour

Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

votre guilde Empty Re: votre guilde

Message  idéki Dim 8 Aoû - 16:45

suite a ta demande " appuyé" j ai demandé l avis aux autres guildeux !

quelques membres sont contre ta candidature pour des raisons divers !

personnellement je trouve que nous avons assais de dk dans la guilde de qui plus es ton comportement mes le tons sur ton avenir au sein de la guilde !

je me vois dans l obligation de refusé ta candidature ! pour justement conserver le coter "famillial " de la guilde

merci de l attention que tu nous à porter .

bien amicalement
idéki
idéki

Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : 62pas de calais

http://hamaoks.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

votre guilde Empty Re: votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum